Contact : MJC de Saint-Auban - 04 92 64 17 24 - carrefourdescultures.mjc@gmail.com 

Fête des voisins à la Casse

Après une soirée jeux trois semaines auparavant, le centre social La Marelle s'est associé à la MJC et au service Enfance Jeunesse de Château-Arnoux Saint-Auban pour organiser une Fête des voisins dans le quartier La Casse, à Saint-Auban. Les habitants ont partagé un repas et la soirée s'est terminée en musique. Des mères de famille ont profité du passage du maire pour lui faire constater les dégradations de l'aire de jeux, commises selon elles par des jeunes du quartier.

Disco-soupe le 5 juin

sur le marché de St-Auban 

La MJC, dans le cadre de la semaine du développement durable, lance un collectif citoyen pour mijoter une disco soupe au marché de Saint-Auban dimanche 5 juin de 9h à 12h. Apportez vos légumes délaissés ou ceux du commerçant du coin, équipez vous de couteaux et éplucheurs de toutes sortes, et venez partager un moment plein de notes, de bonne humeur et de vitamines. Et n'oubliez pas un bol pour déguster la bonne soupe !

Non à l'intolérance

Un livre made in Saint-Auban

Atelier d'écriture au collège. (Photo Alain Le Breton)

 

Sorti en novembre chez Actes Sud, le recueil Non à l'intolérance réunit six nouvelles de Gérard Dhôtel, Bruno Doucey, Nimrod, Maria Poblete, Elsa Solal et Murielle Szac. Il a été écrit au cours de la résidence des auteurs sur la communauté de communes Moyenne Durance. 

 


 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now